photo passation
|

Soirée de passation de Présidence du Rotary Club de Rambouillet le jeudi 27 juin 2024

Au Rotary International les instances de gouvernance sont élues pour 1 année. C’est tout à la fois un challenge pour assurer la continuité et la stabilité de ces instances mais aussi une opportunité par le dynamisme et l’enrichissement qui en découlent.

Ce jeudi 27 juin a eu lieu la cérémonie de passation entre Béatrice Langlois, Présidente du club 2023-2024 et Bénédicte Fillere qui assurera la Présidence jusqu’en juin 2025. Dès à présent le Président de l’année suivante (2025-2026) est aussi élu en la personne de Marcel Hochet.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Mme Véronique Matillon, Maire de Rambouillet et Mme Janny Demichelis, Maire d’Orphin et Vice-Présidente de Rambouillet Territoires.

Bénédicte Fillere animera ainsi le club durant cette année en s’appuyant sur un comité renouvelé et surtout sur la quarantaine de membres du club pour mener nos nombreuses actions sur notre territoire afin de soutenir l’esprit d’entreprendre au service de tous. Ces actions sont aussi rendues possibles grâce à nos partenaires et nos sponsors qui nous accompagnent régulièrement.

Publications similaires