Les 14, 15 et 16 Octobre 2022, cour du pigeonnier à la Bergerie Nationale

Le Salon du vin et de la gastronomie sera ouvert :
– le vendredi 14, de 16h à 18h,

– le samedi 15, de 10h à 18h,

– le dimanche 16, de 10h à 18h

 

Pour cette 10ème édition, ce salon renforce encore son attractivité :

–   une sélection de  40 producteurs connus pour la qualité de leurs produits, avec une priorité donnée aux jeunes viticulteurs, partisans de la bio-culture et de l’agriculture raisonnée. Le Rotary Club de Rambouillet, organisateur de l’événement, est heureux de soutenir ainsi une initiative de reconnaissance et de mise en valeur de petites exploitations œuvrant pour la qualité de la vie. Dans une ambiance amicale, nos exposants vous parleront avec passion de leur métier, vous feront apprécier leur production par une dégustation gratuite, et vous inviteront même à leur rendre visite dans leur exploitation.

–    un cadre remarquable chargé de l’histoire de Rambouillet : les deux granges de la cour du pigeonnier de la Bergerie Nationale de Rambouillet.
Il bénéficiera là de parkings de proximité, avec une assistance gratuite pour y transporter vos achats.

–    enfin, une série de nombreux « plus » : un espace-dégustation-pique-nique, une tombola quotidienne pour gagner des lots offerts par les exposants.

Ce Salon est organisé pour financer les actions locales et internationales du Rotary Club de Rambouillet. Cette année son bénéfice permettra, entre autres,  de réaliser des actions en faveur des jeunes, en particulier pour les enfants hospitalisés à l’hôpital de Rambouillet

 

Nous vous y attendons nombreux !

Les Rotariens de Rambouillet