L’année rotarienne se termine le 30 juin, et cette semaine, dans 34 000 clubs, les équipes dirigeantes se passent le relais, pour un mandat d’un an.

Le 27 juin, Jacques MELOT dressait le bilan d’une année durant laquelle le Rotary a poursuivi ses actions traditionnelles en faveur des jeunes, de la santé , de l’éducation et en a initié de nouvelles au plan local (voir les compte-rendus sur ce site).

Ce dynamisme s’est traduit naturellement dans l’évolution des effectifs, puisque 6 nouveaux rotariens sont venus rejoindre le club.

Il a passé ensuite le relais à son sucesseur Théo OGEREAU, pour une présentation de son équipe, et de leurs objectifs. Laurent LABATI, vice-président aura un an pour se préparer avant de  prendre à son tour les rênes du Club.

IMG_2994

La soirée, très amicale, à laquelle s’étaient joints Mr et Mm Marc Robert et de nombreux invités était également l’occasion pour le club d’honorer son doyen, Bernard Couesnon, et de recevoir des rotariens du club d’Allada au Bénin, de passage à Rambouillet, pour un traditionnel échange de fanions. (un rotarien est chez lui, dans n’importe quel club du monde).

 

Le club va dès maintenant s’investir dans sa prochaine manifestation d’envergure : le Salon de la gastronomie et des vins, qui aura lieu dans les jardins du château , du 18 au 20 octobre, et qui saura cette année se montrer digne de ce cadre illustre.